FORFAITS IMMOBILIERS

La prise de vue Immobilière peut paraître à certains égards, et à tort, plutôt facile comme discipline...


Il n'en est rien! La bonne gestion des expositions afin que le rendu soit harmonieux est le plus délicat à maîtriser. Il en va de même pour la partie post-production que certains pensent pouvoir bâcler.


Je ne m'étends pas plus sur le sujet car je suppose que vous avez certainement déjà vu ces photos beaucoup trop colorées ou même complètement "flashies", voire limite fluorescentes !

Le travail de retouche en Immobilier est très important pour se rapprocher du rendu naturel que notre oeil perçoit, et pour arriver à un rendu simple et efficace, une technique particulière et affûtée depuis de nombreuses années est nécessaire !


Chaque agence immobilière a ses préférences en termes d'image et de prises de vues. Certaines privilégient les grands angles aux 4 coins des pièces; d'autres des angles se rapprochant plus de la réalité et d'autres enfin aiment faire un mix de photos au plan larges et de plans rapprochés pour mettre en évidence des coins cosis. Bref, tout est possible du moment que cela ne dévalorise pas le bien en question !


Pour ce faire, il est important et nécessaire d'avoir un ou plusieurs rdv téléphoniques et/ou en présentiels afin de cibler vos besoins et préférences en terme d'image.


Si vous le souhaitez, je suis également à même de me rendre seul sur le lieu du shooting si votre agent n'a pas le temps pour cela. Je représente ainsi votre agence le temps de ce shooting photo.


Dernier point, mais non moins important:


Je m'engage auprès de chaque agence avec qui je collabore à respecter un contrat moral de non divulgation des lieux de shootings ainsi qu'une non divulgation des agences avec qui je travaille!


Par expérience et pour la tranquilité professionnelle de votre agence comme de mon entreprise, je suis TOTALEMENT neutre dans mon travail qui se résume à vous délivrer les plus beaux clichés que je suis en capacité de vous proposer à l'instant T !





LES FORFAITS.


Shooting: Méthode Bracketing avec cinq photos + trépied.

Post-production: Photos travaillées avec TROIS logiciels de retouche.

Niveau de retouche en post-production: Elevé.



1/ FORFAIT 10/20 PHOTOS= 200 EUROS.



2/ FORFAIT 21/30 PHOTOS= 250 EUROS.



3/ FORFAIT 31/40 PHOTOS= 300 EUROS.



4/ FORFAIT 41/50 PHOTOS= 350 EUROS.



5/ FORFAIT 51/60 PHOTOS= 400 EUROS.



6/ FORFAIT 61/70 PHOTOS= 450 EUROS.



FORFAIT KILOMETRIQUE MENSUEL QUEL QUE SOIT LE NOMBRE DE SHOOTINGS/MOIS= 150 EUROS.





INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ET IMPORTANTES:


Toutes les photos sont livrées en Basses Definition (BD) avec une résolution de 72 dpi et 1500 pixels à leur bord le plus large.


Si vous souhaitez acquérir les fichiers en Hautes Définition (HD) avec une résolution de 300 dpi et entre 4000 et 6000 pixels à leur bord le plus large dans le but de faire des parutions et/ou des impressions,le montant par photo sera de 20 euros.


Je vous céderai ainsi les Droits d'Utilisation et de Reproduction.


Une fois le travail terminé et rendu, les meilleures photos apparaîtront sur mon site web ainsi que sur mes réseaux sociaux. Vous bénéficierez ainsi de publicité gratuite avec mention de votre nom d'entreprise pendant un certain temps.


FACTURATION:


Une facture vous sera adressée chaque fin de mois et devra être réglée à réception.